Tanitnews

Vonn ravie d’une "fin parfaite" — Mondiaux de ski


"Je suis flattée des récents commentaires de Bode (Miller) et de Lindsey (Vonn) qui estiment que j'aurais pu m'aligner sur les cinq courses de ces Championnats du monde", écrit Shiffrin sur ses réseaux sociaux.

C'était la dernière course de sa carrière, et Lindsey Vonn y a mis la manière.

Un franc soleil a salué la reine Lindsey lors de son passage avec le 3e dossard sur cette descente hyper raccourcie en raison des conditions météo qui sévissent au sommet du Areskutan.

Après à peine plus d'une minute d'effort, Vonn a étalé sa joie en franchissant la ligne, salué le public en s'inclinant tel un comédien, avant que l'Allemande Viktoria Rebensburg ne la rejoigne sur la piste pour s'agenouiller devant elle puis lui sauter des les bras. Vonn, handicapée par une douleur tenace à un genou blessé en début de saison, quitte donc le circuit sur un total de huit médailles mondiales, dont deux en or, trois médailles olympiques dont le premier titre d'une Américaine en descente, en 2010, et un record chez les femmes de 82 victoires en Coupe du monde.

Leboeuf plaide pour l'absence de Verratti en Ligue des champions — PSG
Donc par rapport au match face à Bordeaux , je m'attends à un match très difficile, Bordeaux est très agressif. N'ayant pas pu tenir sa place contre Villefranche , Marco Verratti aurait encore quelques soucis physiques.

"C'est une championne incroyable avec tout ce qu'elle a réussi".

Stuhec, 8e du Super-G à Are mardi, est la première à conserver son titre en descente depuis trente ans et la Suissesse Maria Walliser, couronnée en 1987 et 1989. Leur respect était tout pour moi.

Hier, le Norvégien Aksel Lund Svindal a fait ses adieux au ski de compétition en remportant la médaille d'argent.

Côté français, pas d'exploit pour Romane Miradoli (20e, +1'36") et Tiffany Gautier (26e, +1 " 90).

Articles Liés

Commentaires