Tanitnews

Le gâchis de Dortmund


Le Borussia Dortmund peut s'en vouloir. Alors qu'ils menaient par trois buts d'écart à un quart d'heure de la fin face à Hoffenheim, les coéquipiers d'Abdou Diallo, titulaire, se sont écroulés ce samedi à domicile face à Hoffenheim. L'équipe de Lucien Favre perd donc véritablement deux points mais compte huit longueurs d'avance sur le Bayern Munich, qui défie Schalke 04 à 18h30, et le Borussia Mönchengladbach. Ce ne fut alors que partie remise pour le jeune Anglais (18 ans) qui a ouvert le score à 32e minute d'une belle frappe croisée à ras de terre sur un service en une touche de balle de son capitaine Lukasz Piszczek (1-0).

Au repos, Jadon Sancho (32e, 1-0) et Mario Götze (43e, 2-0) pensaient avoir mis les Borussen à l'abri et Raphael Guerreiro semblait leur avoir assuré la victoire (67e, 3-0).

Grammy Awards : Childish Gambino et Kacey Musgraves, grands gagnants
Une première dans l'histoire des Grammy Awards , aucun morceau de rap n'ayant eu droit à ces deux dernières distinctions. C'est le cas de l'idole des jeunes Ariana grande , qui a sorti son nouvel album Thank U juste avant les Grammys.

Entré à la mi-temps, Ishak Belfodil a inscrit deux buts contribuant, ainsi, à la remontada pour Hoffenheim. Un multiplex avec les équipes de tête comme le Borussia Dortmund ou encore le Bayern Munich. Dans les autres matchs de l'après-midi, Fribourg s'arrache en fin de match pour prendre un point contre Wolfsburg (3-3). Salomon Kalou (30e), Duda (56e) et Selke (76e) ont marqué. Six buts inscrits et un match nul (3-3) au final.

Nuremberg 2-0: victoire des locaux avec un doublé de Nicolai Müller à la 47e minute et 75e.

Articles Liés

Commentaires