Tanitnews

Marouane Fellaini revient sur son choix de poursuivre sa carrière en Chine


Thomas Tuchel qui n'a pas voulu que je vienne? Non. "Alors que Shandong Luneng Taishan vient de mettre 12 M€ pour l'arracher à Manchester United, le Diable Rouge s'est confié dans un entretien accordé à nos confrères de Téléfoot".

A la surprise générale, le nom de Marouane Fellaini avait été évoqué du côté du Paris Saint-Germain pour prendre la succession de Thiago Motta. J'aurais aimé jouer au PSG? Est-ce que c'est Tuchel qui a refusé mon arrivée? Pour lui, les forces en présences ont bien évolué et ce sont les Red Devils qui sont aujourd'hui favoris.

Fed Cup: Garcia, un retour en fanfare
Pour sa première rencontre en Fed Cup à domicile depuis 2013, la Belgique a subi la domination française. Alizé Cornet avait fait le break pour les Bleues en réussissant à battre Elise Mertens (7-6, 6-2).

En répondant au "Oui ou Non" de l'émission française, Fellaini a confirmé les rumeurs qui l'envoyaient au PSG l'été dernier et manifesté sa tristesse de quitter Manchester United.

"Je pense que Manchester United est favori, avec la confiance qui a en ce moment, comment ils jouent". Mais après, c'est un match de Champions League, des huitièmes de finale, ça sera du 50-50. Paris a des grands joueurs, mais quelques blessés. "Manchester a l'avantage, mais c'est un match de foot et on ne sait jamais qui va gagner", a annoncé le Belge dans Téléfoot ce dimanche matin.

Articles Liés

Commentaires