Tanitnews

Meghan est-elle vraiment harcelée comme l'a été Diana?


PEOPLE- Après le témoignage de plusieurs proches de Meghan Markle à People, c'est au tour de George Clooney d'apporter son soutien à la duchesse de Sussex.

"Ils ne font que poursuivre Meghan Markle partout dans le monde, elle a été poursuivie et diffamée", a affirmé l'acteur lors d'une conférence de presse, selon le magazine australien Who.

Le narcotrafiquant mexicain jugé "coupable" par la justice américaine — Procès "El Chapo"
Depuis novembre, les enquêteurs américains ont fait défiler à la barre quelque 56 témoins, dont de nombreux ex-associés ou employés d'El Chapo.

Victime de "mom shaming", accusée d'être une "diva tyrannique" et vivement critiquée sur les réseaux sociaux, Meghan Markle n'en finit plus d'essuyer les affronts.

Il a d'ailleurs peur pour son amie et a l'impression que l'histoire de Lady Diana se répète. L'acteur américain a commencé par expliquer: "Ils la (Meghan Markle)pourchassent partout, elle est poursuivie et diabolisée". La princesse Diana, morte dans un accident près du pont de l'Alma alors qu'elle était pourchassée par une meute de paparazzis en scooter, entretenait une relation ambiguë avec la presse people. "Nous avons vu comment cela se termine". "Je peux vous dire à quel point c'est frustrant de les voir par exemple publier la lettre d'une fille à son père, je pense que tout cela est irresponsable et ça me surprend même".

Articles Liés

Commentaires