Tanitnews

PSG - Mercato : Adrien Rabiot finalement à la Juventus ?


Ce vendredi matin, le quotidien AS confirme cette tendance et annonce que, c'en est fini du Barça pour Adrien Rabiot.

Au micro de la Cadena Cope, Josep Maria Bartomeu, le président du Barça, a récemment avoué qu'il n'a aucun accord avec Adrien Rabiot qui est libre de s'engager avec le club de son choix depuis le 1er janvier dernier. Alors que son contrat se termine en juin prochain, le joueur a refusé de signer toute prolongation de bail, une décision qui lui assure une jolie prime à la signature lors du prochain mercato. Mais Rabiot l'a toujours clamé haut et fort: ce qu'il veut, c'est rejoindre le Barça.

Leboeuf plaide pour l'absence de Verratti en Ligue des champions — PSG
Donc par rapport au match face à Bordeaux , je m'attends à un match très difficile, Bordeaux est très agressif. N'ayant pas pu tenir sa place contre Villefranche , Marco Verratti aurait encore quelques soucis physiques.

Les négociations entre le club espagnol et le clan Rabiot n'ont pas non plus été des plus simples, le joueur étant représenté par sa mère Véronique dont les mouvements avec les autres clubs ne plaisaient guère. La principale raison de ce volte-face réside dans l'éclosion du jeune espoir Carles Alena, âgé de 21 ans et formé à La Masia, rapporte As. Un coup sûrement dur à encaisser pour Adrien Rabiot qui rêvait d'enfiler la tunique blaugrana la saison prochaine après sa mise au placard à Paris. L'arrivée de Frenkie de Jong, recruté cet hiver pour pas moins de 75 millions d'euros aurait aussi jouer un rôle. De plus, les 'blaugranas' disposent d'un milieu de terrain très fourni avec Sergio Busquets, Arthur, Rakitic et Arturo Vidal.

Articles Liés

Commentaires