Tanitnews

F1 - British American Tobacco devient sponsor de McLaren


McLaren Racing a effectivement dévoilé aujourd'hui un partenariat mondial avec British American Tobacco (BAT), axé uniquement sur les produits à risque potentiellement réduit de BAT et fondé sur la technologie et l'innovation. L'idée selon l'équipe est d'associer deux compagnies qui partagent non seulement ces intérêts communs, mais aussi " une volonté concrète de marquer un changement significatif dans leurs industries respectives".

La technologie est au cœur de la relation. McLaren Applied Technologies travaillera avec BAT dans des domaines tels que la technologie des batteries et les matériaux avancés. Le programme de transformation de BAT est au coeur de ce partenariat et nous sommes ravis de partager notre expérience technique et notre expertise pour les aider à l'accélérer.

" Nous sommes extrêmement fiers et excités de ce nouveau partenariat, qui va nous permettre d'accélérer le rythme d'innovation et de notre transformation, " déclare Kingsley Wheaton, le responsable du marketing de BAT".

Meghan est-elle vraiment harcelée comme l'a été Diana?
L'acteur américain a commencé par expliquer: "Ils la (Meghan Markle)pourchassent partout, elle est poursuivie et diabolisée". Il a d'ailleurs peur pour son amie et a l'impression que l'histoire de Lady Diana se répète.

" Cela nous donne une véritable plate-forme mondiale avec laquelle nous pourrons donner une plus grande résonance à nos produits à risque potentiellement réduit, y compris nos marques Vype, Vuse et Glo".

Alors que même les écuries historiques éprouvent quelques difficultés à dégotter des gros sponsors, il semblerait que la solution à cette mini-crise, en Formule 1, se trouve du côté des cigarettiers. Au final, l'innovation et la technologie vont nous soutenir pour créer un meilleur avenir pour nos consommateurs à travers le monde. Le cigarettier a en effet été très fortement impliqué dans la catégorie reine par le passé, et il était notamment l'un des piliers fondateurs de l'écurie British American Racing à la fin des années 90.

Depuis Brawn GP a été revendue avec le succès que l'on connait et se nomme...

Articles Liés

Commentaires