Tanitnews

Fed Cup: ça passe pour l'Australie, le programme complet des demi-finales


Simona Halep et la Roumanie ont réussi leur pari en faisant tomber, dans la soirée de dimanche, la République Tchèque tenante du titre, elles ont été imitées par l'Australie, qui a également dû jouer un cinquième match pour s'en sortir aux Etats-Unis. La Roumanie se rendra en France, qui a éliminé la Belgique, en demi-finale.

Grippe : l'épidémie touche désormais toute la France
Cet hiver, 1 800 décès sont déjà attribuables à l'épidémie de grippe au niveau national. Document qui confirme que c'est majoritairement le virus A (H3N2) qui circule.

À 2-2, Irina-Camelia Begu et Monica Niculescu ont offert à la Roumanie le point de la victoire, face à la paire formée par Barbora Krejcikova et Katerina Siniakova (6-7 [2], 6-4, 6-4). Les Tchèques ont finalement perdu le double décisif. Et comme Siniakova a ramené les deux pays à égalité, tout s'est donc joué dans le double. Samedi après-midi, Caroline Garcia avait parfaitement lancé la France en battant Alison Van Uytvanck (7-6, 4-6, 6-2) et Alizé Cornet avait ensuite fait le break face à Élise Mertens (7-6, 6-2).

Articles Liés

Commentaires