Tanitnews

Gad Elmaleh répond (enfin) aux accusations de plagiat — Vidéo


Pour se justifier, Gad Elmaleh a publié une vidéo sur son compte Twitter ce mercredi matin. Je m'extirpe un peu du bois, j'attrape la lucarne parce que j'ai entendu ouï-dire... Gad Elmaleh, qui vit désormais aux Etats-Unis, a en effet été épinglé par la chaîne CopyComic qui l'accuse d'avoir plagié de nombreux humoristes américains.

Après une courte introduction, l'humoriste de 47 ans entre dans le vif du sujet: " On va aller cartes sur table: le plagiat.

Gad Elmaleh parle. Enfin. Pour ça, il s'est grimé en "Chouchou", un de ses personnages cultes, et a choisi de se moquer de ses détracteurs, les encourageant même à "aller se faire. cajoler". " Il a pris ma manière de parler, ma manière de bouger, ma manière de réfléchir, de m'exercer, de me mouvoir... Alors j'entends bien sûr: "oui, mais il a pris un mot par ci, un mot par là, c'est quoi cette phrase?", déclare-t-il.

Airbus annonce la fin de la production de l’A380
Emirates est de loin la principale cliente du Super Jumbo, avec 178 appareils commandés dont plus d'une centaine a déjà été livrée.

"Alors, aujourd'hui, j'ai un message, où que tu sois et qui que tu sois, dans ton village, dans ta ville, dans ton école, si un jour, avec les réseaux sociaux, ton coeur il a saigné, sois fort. Les réseaux sociaux, ce n'est pas la vie".

Gad Elmaleh en profite pour s'attaquer aux réseaux sociaux. Les haineux, quelque part, eux aussi, leur coeur il saigne. Une personne anonyme répondant au pseudo de CopyComic sur Youtube avait alors commencé à publier des vidéos dans lesquelles il montrait des séquences de sketchs d'humoristes anglo-saxons et leurs reprises par des humoristes français parmi lesquels, Gad Elmaleh mais aussi Tomer Sisley et d'autres.

Articles Liés

Commentaires