Tanitnews

Texas: quatre enfants retrouvés affamés et enfermés dans une cage


Une nouvelle "maison de l'horreur" a été découverte au Texas. Deux d'entre eux étaient même enfermés dans une cage pour chiens d'un mètre carré. C'est la pire affaire de maltraitance infantile qu'ait connue le shérif du comté Lane Akin en plus de 40 ans de carrière, selon le quotidien. Ils y ont trouvé quatre enfants âgés de 5, 4, 3 et 1 ans. "Il y avait plein de nourriture dans la grange, mais le réfrigérateur et les placards avaient été fermés pour que les enfants ne puissent pas la récupérer", a-t-il observé. Alors qu'ils se rendaient au domicile de Paige Isabow Harkings et de Andrew Joseph Fabila pour une dispute conjugale, des officiers sont en effet tombés sur quatre enfants souffrant de malnutrition. C'est à ce moment-là que les policiers ont entendu des voix d'enfants, qui provenaient de la grange.

Airbus annonce la fin de la production de l’A380
Emirates est de loin la principale cliente du Super Jumbo, avec 178 appareils commandés dont plus d'une centaine a déjà été livrée.

Les parents, tous deux âgés de 24 ans, étaient sous le coup de quatre chefs d'inculpation pour mise en danger de mineurs. Ils seront traduits en justice mercredi prochain. Les voisins du couple, eux, ont déclaré n'avoir rien remarqué et assurent n'avoir jamais vu d'enfants. Ils risquent une peine allant de deux à vingt ans de prison. Ils ont été pris en charge par les services sociaux et seront placés en famille d'accueil. Elle avait éclaté en janvier 2018, en Californie, quand une ado de 17 ans avait alerté les autorités après s'être enfuie de chez elle. Certains avaient également été brûlés avec de l'eau bouillante.

Articles Liés

Commentaires