Tanitnews

Williams annule son shakedown, la FW42 très en retard


Espérons que ce soit un mal pour un bien, Williams a connu l'une des pires saisons de son histoire l'an passé.

Pour 2019, l'un des changements majeurs est que Williams ne fait plus alliance avec Martini, qui a mis fin à son accord de sponsoring titre le liant à l'écurie britannique depuis 2014. C'est ROKiT, une entreprise de téléphonie, qui a été choisie, modifiant la livrée de la voiture. Outre le blanc, on trouve donc désormais du bleu sur la Williams, alors que certaines zones restent noires. Williams a présenté sa livrée 2019 sur une FW41 de la saison dernière.

" Nous partageons de nombreuses valeurs et aspirations similaires avec ROKiT".

Un nouveau "shutdown" devrait être évité — Etats-Unis
Trump s'est rendu lundi soir à El Paso, au Texas, pour un rassemblement consacré à l'immigration et aux questions frontalières". Reste que le mystère demeure sur les hypothétiques financements additionnels évoqués par le milliardaire républicain.

"Rokit est dans une aventure enthousiasmante dans le monde des télécommunications, tout comme nous chez Williams, où nous construisons l'équipe en vue d'un avenir prospère. Suivre ce chemin ensemble renforcera les deux parties, et j'ai hâte de commencer notre collaboration".

Robert Kubica et George Russell seront les deux pilotes officiels, tandis que Mercredes continuera de fournir les moteurs.

Articles Liés

Commentaires