Tanitnews

Battle pass et nouveau personnage pour Apex Legends — Rumeur


Disponible depuis un petit mois maintenant, Apex Legends, du studio Respawn Entertainment, continue d'affoler les compteurs, puisque quatre semaines seulement ont suffit au jeu pour dépasser le cap des 50millions de joueurs.

Apex Legend, crée par Electronic Arts a conquit plus de 59 millions de joueurs, certes, mais cela en à peine 1 mois une véritable prouesse donc!

Pour comparaison (et oui, que vous le vouliez ou non, deux Battle Royale gratuits, ça force la comparaison), ça a pris plus de trois mois à Fortnite pour atteindre le même nombre de joueurs. Seul le dernier survivant remporte le match. On peut donc dire que si Apex Legends poursuit son infernale ascension, ce record va voler également en éclat!

Apex Legends c'est donc un jeu vidéo de type battle royale de tir à la première personnes.

Gaïd Salah: l'Armée et le peuple partagent la même vision d'avenir
Il avait mis en garde contre des "forces malintentionnées jalouses de la stabilité et de la paix qui règnent en Algérie". Le discours de Gaïd Salah fait écho à l'éditorial du dernier numéro de la revue El Djeïch .

Apex Legends n'a certainement pas fini de nous étonner!

Sur la feuille de route partagée par Respawn lors de la sortie du battle royale, il était indiqué que le mois de mars marquerait l'arrivée de la Saison 1, mais aussi du battle pass.

Thank you to the 50 million players that have shown up in the first month since Apex Legends launched!

'Apex Legends' sera bientôt compatible avec la PlayStation 4, la Xbox One et les PC.

. Son concurrent, débarqué sans prévenir, n'a pas mis longtemps à se faire remarquer dans la barre de recherche de la plateforme. La disponibilité du jeu sur les smartphones permet à "Fortnite" d'attirer une horde de nouveaux joueurs mais il n'est pas prévu qu'"Apex Legends" se mette sur mobile pour le moment. Vous pouvez consulter la bande-annonce du gameplay ci-dessous.

Articles Liés

Commentaires