Tanitnews

Respawn intransigeant face aux tricheurs — Apex Legends


La bataille entre les deux jeux était néanmoins serrée puisque Apex Legends a connu un pic de 670 000 joueurs alors qu'il était de 615 000 pour Fortnite. Mais le combat est loin d'être fini.

Depuis le lancement d'Apex Legends, ce sont plus de 350 000 tricheurs qui ont été bannis des serveurs du jeu signé Respawn Entertainment.

Test du Galaxy S10 de Samsung, le meilleur, tout simplement ?
Le Galaxy S10 est un bijou technologique qui offre des possibilités infinies. "Les possibilités du Galaxy S10 sont gigantesques". Alors, on investit ou pas dans le Galaxy S10? Cependant, la société prévoit vendre 45 millions de Galaxy S10 en 2019.

" Nous prenons la triche très au sérieux et nous accordons un soin tout particulier à la bonne santé d'Apex Legends". Le studio compte aussi sur la participation des joueurs et mettra prochainement en place un outil de signalement destiné à la version PC.

De plus, ils bossent sur le problème des joueurs qui spamment durant la sélection de personnage et le déploiement, avant de se déconnecter. Des patchs d'améliorer la stabilité générale du titre sont également prévus. Une attitude insupportable dans un titre où la coopération est primordiale.

Articles Liés

Commentaires