Tanitnews

PHOTOS - Les enfants d'Angelina Jolie et Brad Pitt ont bien grandi !


Le tapis rouge de la première de Dumbo a été clairement illuminé par la présence d'Angelina Jolie accompagnée de ses enfants. Ce n'est pas la première fois qu'Angelina Jolie emmène ses enfants à une avant-première, mais dans le passé, il s'agissait souvent de ses films.

Lundi, c'est sortie en famille!

Angelina Jolie lors du Festival de Cannes le 20 mai 2009
Angelina Jolie lors du Festival de Cannes le 20 mai 2009 Abaca Press 17 Plein Ecran

Pour parfaire son arrivée, la comédienne de 43 ans portait une robe empire Atelier Versace en soie gris perle, accessoirisée de boucles d'oreilles Cartier. Au beau milieu d'un décor de cirque, entre les jongleurs et les acrobates, l'actrice s'est présentée sur le tapis rouge en compagnie d'une partie de sa tribu: Zahara, 14 ans, Shiloh, 12 ans et les jumelles Vivienne et Knox, âgées de 10 ans. En revanche, on ne sait pas où étaient ses aînés, Maddox, 17 ans, et Pax, 15 ans. Voyez des photos de sa tenue au bas de l'article. Vivienne arborait une chemise bleu clair - et son frère un costume bleu quasi électrique.

Le casting du film narrant les aventures du célèbre éléphant Dumbo était également présent à cet événement. Le long-métrage réalisé par Tim Burton sortira le 27 mars 2019 en France.

Los Angeles: Hélène Ségara dévoile une nouvelle coupe de cheveux
Elle s'est offert un carré plongeant et asymétrique, avec une teinture bicolore brune et blonde platine . La nouvelle coupe d'Hélène Ségara n'a d'ailleurs pas manqué de faire réagir ses fans.

Articles Liés

Commentaires