Tanitnews

PSG : Adrien Rabiot mis à pied - Foot - Ligue 1 - PSG


Lassés par le comportement du joueur, qui s'est dernièrement illustré en se rendant en boite de nuit le soir de la débâcle de son équipe face à Manchester United, les décideurs du club ont décidé de le laisser sur le banc. Mis à l'écart depuis trois mois suite à son refus de prolonger son contrat qui s'achève en juin prochain, le milieu de terrain de 23 ans a été mis à pied par le club de la capitale selon L'Equipe. Mais aussi pour son "like" sur une vidéo de joie postée par l'ancien Mancunien Patrice Evra dans les travées du Parc des Princes. A l'issue de l'entraînement au Camp des Loges, l'international français, sollicité par des supporters, a accepté de répondre brièvement aux questions d'Infosport+ au volant de son véhicule. Moi, je suis à la disposition du club, je suis en plein forme, tout va bien. S'il n'est pas revenu sur cet épisode qu'Antero Henrique avait commenté de façon très dure, il a en revanche débriefé la défaite parisienne: "J'ai mal vécu cette élimination bien sûr, dans le sens où je suis toujours un joueur du club malgré ce qu'on peut dire". Celui dont le départ est annoncé en fin de saison s'est confié sur sa situation particulière, lui qui est privé de match: "C'est absurde mais ce n'est pas moi qui ai choisi cette situation-là".

Alors qu'on n'a rien demandé, un nouveau film DOOM arrive (Doom Annihilation)
Ces derniers découvriront qu'elle a été envahie par des créatures démoniaques qui menacent de créer l'Enfer sur Terre . La saga DOOM est elle aussi victime d'une adaptation cinématographique que nous qualifierons de "malencontreuse".

"Ce n'est pas un choix de ma part". Rabiot n'est plus apparu sous le maillot parisien depuis le 5 décembre 2018 et un déplacement à Strasbourg (1-1) en Ligue 1... "Je suis toujours sous contrat", a-t-il expliqué. Bien sûr que c'est très décevant encore une fois parce que ce n'est pas la première fois que ça se passe comme ça.

Articles Liés

Commentaires