Tanitnews

Sélections : 4 Parisiens retenus en équipe de France


Pour sa première liste de l'année 2019, Didier Deschamps n'a pas fait de révolution.

Selon le Parisien, l'entraîneur champion du monde en Russie devrait ainsi se passer des services de plusieurs joueurs en grande forme sur le plan invidiuel ces dernières semaines: Clément Lenglet (Barcelone), Aymeric Laporte (Manchester City), Wissam Ben Yedder (Séville) ou encore Alexandre Lacazette (Arsenal).

Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, vient de communiquer la liste des 23 joueurs retenus pour les deux prochains matches qualificatifs à l'Euro 2020, contre la Moldavie (vendredi 22 mars, 20h45 à Chisinau) et l'Islande (lundi 25 mars, 21 heures au Stade de France).

Heureux dans la vie, heureux sur les courts — Gaël Monfils
En quatre apparitions dans le tableau principal, le cadet des frères Zverev, 21 ans, n'a jamais dépassé les 8e de finale. Le retour au premier plan de Monfils n'est pas la seule belle histoire de cette édition 2019 d'Indian Wells .

Quelques points d'interrogation subsistent tout de même notamment pour le poste de latéral gauche. Lucas Digne devrait lui être bien présent.

Au milieu, Moussa Sissoko (Tottenham), soldat emblématique de l'ère Deschamps mais pas retenu pour la Coupe du monde, est préféré à Steven N'Zonzi, en difficulté à la Roma.

Articles Liés

Commentaires