Tanitnews

Cyril Hanouna détaille son projet de "banque du cœur"


Sur le plateau du talk-show, la journaliste a révélé l'impact extrêmement positif et le soulagement que lui ont provoqué le fait de ne plus cacher son cancer, qu'elle a désormais totalement accepté. Après avoir lancé l'émission de débat Balance ton Post et co-animé un prime time avec Marlène Schiappa, le présentateur de l'émission Touche pas à mon poste sur C8 veut s'investir dans des actions caritatives, comme l'explique le quotidien régional Midi Libre.Avec "banque du cœur", Cyril Hanouna compte faire appel à des partenaires pour se porter caution afin de financer des prêts avantageux à certaines familles dans le besoin. La jeune femme de 27 ans se bat.

Depuis plusieurs mois, Agathe Auproux se bat contre un cancer. Je fais un métier d'image et je pensais que ce serait plus facile de garder tout ça pour moi. C'était finalement devenu complètement schizophrénique et oppressant. C'est plus sain de l'assumer.

Un nouveau centre de distribution de Lidl à La Louvière
Sous réserve de l'obtention des permis, cette plate-forme logistique prendra le relais de l'actuel centre logistique de Courcelles (CLW).

On ignore pour l'instant les raisons de ce changement de date, qui sera peut-être expliqué dans l'édition de ce soir. Je suis malade. Et je vais guérir. Et c'est rayonnante et a priori en pleine forme qu'elle a fait son apparition ce jeudi 14 mars dans Balance ton post sur C8. Il évoque "des sondages en direct, avec un public muni d'un boîtier, des réseaux sociaux qui se prononceraient pour savoir s'il a convaincu sur tel point". " Je voulais absolument que personne ne soit au courant". Elle s'en confiera tout de même à son patron, Cyril Hanouna, lui demandant deux faveurs: " Ne m'enlève pas de l'émission. Par exemple, je ne mettais plus que des cols très haut parce que j'avais absolument peur qu'on voit un petit bout de ce fameux cathéter et là, maintenant, je peux sortir avec des T-shirts tout à fait simples.

Aujourd'hui, elle se sent mieux: " Je ne me mets plus cette pression, je vis plus sereinement avec la maladie. Ce qui lui a par ailleurs " fait un bien fou ", ce sont les messages de soutien d'internautes qui sont parfois dans des cas similaires.

Articles Liés

Commentaires