Tanitnews

La petite soeur de Louis Tomlinson est décédée


Un ami qui se trouvait sur les lieux lorsqu'elle a perdu connaissance a rapidement appelé les secours, mais malgré leurs efforts pour la réanimer, elle a été déclarée morte sur place.

Aucune drogue n'a été retrouvée par la police dans le logement, mais une autopsie et des analyses toxicologiques seront effectuées afin de déterminer les causes exactes du décès. Son frère, l'ex-chanteur des One Direction Louis Tomlinson, "est dévasté et bouleversé", rapporte The Sun, qui a fait part de la tragique nouvelle en premier.

Une source proche de la famille la décrit comme "aimante, attentionnée, lumineuse, passionnée, populaire et belle".

Les députés britanniques votent pour un report du Brexit
Signe des temps, l'institut de prévision économique officiel OBR a réduit à 1,2% sa prévision de croissance pour 2019. Ils se sont également exprimés en faveur d'un nouveau vote sur l'accord de retrait de l'Union européenne.

Félicité Tomlinson était une designer de mode suivie par plus d'un million d'abonnés sur Instagram. Mais il a d'ores et déjà annulé sa présence au Comic Relief, émission caritative diffusée ce vendredi soir sur BBC1 lors de laquelle il devait interpréter son nouveau single, "Two of Us". "Je sais que tu ne décrocheras pas mais je vais te laisser un message pour ne pas être seul (.)".

Ce décès survient deux ans après la mort de la maman de Félicité et Louis Tomlinson, Johanna Deakin, victime d'une leucémie foudroyante.

Louis Tomlinson a 6 frères et soeurs dont il est très proche: Félicité, Lottie, Daisy, Phoebe, Ernest et Doris.

Articles Liés

Commentaires