Tanitnews

Ligue Europa : les 8 qualifiés pour les quarts de finale


Le Français a marqué ses septième (5'), huitième (33') et neuvième (59') buts de la compétition et devient le meilleur buteur de la C3, deux longueurs devant son compatriote Wissam Ben Yedder, éliminé avec Séville par le Slavia Prague. Nous avons été aussi bien sans ballon et avons bien défendu. Défait sur la pelouse du RB Salzbourg, demi-finaliste la saison passée, le Napoli accède au tour suivant grâce au large succès acquis à l'aller (3-0, 1-3). Malgré son revers 3-1 en Autriche, Naples valide son billet pour les quarts de finale. Les Italiens, eux aussi vainqueurs 3-0 lors de la première manche, ont joué avec le feu mais rejoignent les quarts d'une compétition européenne pour la première fois depuis 2015. Les Croates s'étaient imposés 1-0 à l'aller. De son côté, Séville a subi la loi du Slavia Prague, au terme d'un match complètement fou, soldé par une victoire 4-3 des Tchèques après prolongation, sur un csc du malheureux Kjaer. Dans le même temps, Benfica a également dû batailler face au Dinamo Zagreb (0-1 à l'aller, 3-0 a. p au retour).

Par ailleurs, l'Inter Milan a confirmé la mauvaise passe qu'il traverse actuellement en se faisant battre à domicile par l'Eintracht Francfort (0-1) après un match nul de (0-0) en Allemagne.

Relation avec Hollande : ce que Ségolène Royal regrette de n’avoir pas fait
Si en plus j'avais ajouté à ça la crise d'un couple, je ne sais pas comment ils s'en seraient sortis", explique-t-elle. Ségolène Royal se hisse au deuxième tour de l'élection mais elle finit par s'incliner lors de la dernière ligne droite.

Enfin, l'ancien Parisien Gonçalo Guedes a sorti Valence, vainqueur à l'aller 2-1, d'un mauvais pas face à Krasnodar (1-1) en égalisant à la dernière minute (93e).

Le tirage au sort des quarts de finale (11-18 avril) est prévu vendredi, à 13h00 à Nyon.

Articles Liés

Commentaires