Tanitnews

Louis Tomlinson (One Direction) : Sa petite soeur retrouvée morte !


La jeune femme de 18 ans a été retrouvée inanimée dans son appartement à Londres, après une crise cardiaque dont l'origine est encore inconnue, rapporte The Sun. Selon le tabloïd, Louis Tomlinson serait "dévasté et bouleversé" par la perte de sa petite soeur décrite comme "adorable, attentionnée, lumineuse et belle" par des sources proches du chanteur de 27 ans.

Un ami qui se trouvait sur les lieux lorsqu'elle a perdu connaissance a rapidement appelé les secours, mais malgré leurs efforts pour la réanimer, elle a été déclarée morte sur place.

Deux ans après la disparition de sa maman, qui a succombé à une leucémie, Louis Tomlinson est de nouveau en deuil.

Nadal fonce en quarts de finale à Indian Wells — Tennis
L'Américaine, qui avait concédé la première manche, a souffert de vertiges et d'une grosse fatigue. Pour Nadal , ce fut la seule péripétie de la soirée puisqu'il s'est imposé 6-1 6-1 en 1h12.

Elle était suivie par 1,4 million de personnes sur le réseau social Instagram. Une autopsie ainsi qu'un examen toxicologique vont être menés, a indiqué la police.

Félicité Tomlinson était devenue populaire grâce au succès de son frère ex-membre du groupe irlandais One Direction. Il devait interpréter sa nouvelle chanson hommage à sa mère, Two of Us, lors de l'émission télévisée caritative.

RTL précise que la famille Tomlinson avait déjà été victime d'une tragédie en 2016 avec la mort de la mère de Louis et Félicité.

Articles Liés

Commentaires