Tanitnews

Neymar risque gros — UEFA


Une enquête disciplinaire a été ouverte et vise la star du PSG Neymar, qui avait violemment critiqué l'arbitrage après l'élimination de son club en huitièmes de finale de la Ligue des champions par Manchester United, a indiqué mercredi l'UEFA. Qualifiant cette décision de honteuse, il a alors fustigé le fait de mettre "quatre mecs qui ne comprennent rien au foot " devant une télévision à regarder des ralentis. Ce n'est pas possible! Comment le mec peut-il faire main alors qu'il est de dos? "Allez vous faire foutre".

Pour rappel, il y a 4 ans Serge Aurier avait été suspendu trois matchs après avoir traité l'arbitre de "sale fils de p***" sur Facebook après la qualification du PSG contre Chelsea. Selon Le Parisien, Neymar risque au moins deux matchs de suspension.

Brexit : les députés britanniques refusent un nouveau référendum
Une partie de la classe politique britannique y voit un "piège" pour maintenir leur pays arrimé indéfiniment à l'UE. L'UE a souligné qu'une demande de report devait être justifiée et acceptée à l'unanimité par les 27 pays de l'UE.

En effet, l'instance européenne du football s'appuiera sur l'article 11 de son règlement, qui stipule qu'il est interdit de "se comporter de manière insultante " et de discréditer "le football et l'UEFA".

Articles Liés

Commentaires