Tanitnews

Ophélie Meunier enceinte, le sexe de son bébé dévoilé


Très discrète sur sa vie privée, Ophélie Meunier n'a pas encore partagé de cliché dévoilant son baby-bump ou annonçant sa grossesse, bien que les téléspectateurs n'avaient pas manqué de remarquer ses nouvelles rondeurs il y a quelques semaines dans "Zone Interdite ".

Grâce à nos confrères de Paris Match, nous connaissons même le sexe du futur bébé d'Ophélie Meunier!

Très présente sur les réseaux sociaux, la jeune femme de 31 ans consacre son compte Instagram essentiellement à sa vie professionnelle en partageant avec ses fans ses activités et les coulisses de ses tournages.

Vers une voix non-genrée pour vos appareils technologiques?
Puis, ils ont fait écouter les enregistrements à des auditeurs et ont ensuite sélectionné une voix . Elles ont été modifiées à nouveau jusqu'à ce qu'on ait atteint le résultat le plus neutre possible.

Ophélie Meunier et Mathieu Vergne se sont mariés en février 2018 à Paris.

Ophélie Meunier et son époux Mathieu Vergne planent sur leur petit nuage. L'hebdomadaire révèle également le sexe du bébé: Ophélie Meunier attend un petit garçon. Lors de sa venue au Parc des Princes en février dernier pour applaudir le PSG, certains internautes avaient déjà pu voir son baby bump. Il est l'associé d'Anne Marcassus dans la société DMLSTV, qui produit des programmes de variété et de divertissement en prime time, comme le Sidaction, La Chanson de l'année ou encore les Enfoirés.

Découvrez le numéro 3644 de Paris Match, en vente dans les kiosques et sur iPad.
.

Articles Liés

Commentaires