Tanitnews

"Pourquoi changer une équipe qui tourne ?" — Payet (OM)


"Je n'ai pas à bouder... L'équipe marche bien, donc il faut être patient, avoir des états d'âme ça ne serait pas correct par rapport à ceux qui sont sur le terrain et qui sont performants en ce moment", a lâché Payet devant les médias. Je suis à 100% physiquement. Moi, je n'accepterai pas cette situation sur le long terme. J'ai déjà joué en faux numéro 9 et ce n'est pas mon truc, ce n'est pas mon style. Lucas Ocampos a un coffre que je n'ai pas, c'est vrai, mais je suis tout à fait prêt à faire des efforts défensifs, je peux aussi jouer sur le côté gauche. Malgré le turn over, il n'y a pas de mauvais gars, on essaie tous d'apporter notre pierre à l'édifice, la concurrence est saine. Quand une équipe tourne, je ne vois pas l'intérêt de la changer.

(Il fait référence à son tweet "A jamais les premiers" après l'élimination du PSG de la Ligue des champions) "Chambrer fait partie du jeu..."

Milan, Tottenham, gros indice sur l'avenir de Thiago Silva — PSG- Mercato
Malgré le fiasco du Paris SG en Ligue des champions, Thiago Silva ne devrait pas faire partie des joueurs qui feront leurs valises à la fin de la saison.

La pression des supporters parisiens envers ses joueurs, un avantage? C'était histoire de leur rendre la pareille, c'est de bonne guerre. Un déplacement à Paris c'est particulier pour nous. Même si le coach a rassuré tout le monde: "Ce sont des joueurs qui pensent à l'équipe avant de penser à eux". Et n'est peut-être pas près de la récupérer compte tenu de la nouvelle philosophie de Rudi Garcia.

"Oui, qui mieux que nous on peut savoir que jouer dans un stade qui gronde contre son équipe, c'est très compliqué". Le fera-t-il face au PSG? Évidemment non, ça ne remet rien en cause.

Articles Liés

Commentaires