Tanitnews

Trump dénonce les théories du complot sur une "fausse Melania"


Les théories du complot atteignent même les plus hautes sphères de l'Etat américain.

Donald Trump n'a pas trouvé amusante la théorie évoquée par des invitées de l'émission "The View" qui, sur les ondes de la chaîne ABC, ont émis l'hypothèse que Melania Trump avait été remplacée par son sosie, lors de la visite présidentielle dans l'Alabama suite à une puissante tornade qui a fait des dizaines de morts.

Une ancienne théorie qui a ressurgi sur le net, mercredi dernier, après que des internautes suspicieux aient pointé du doigt certaines différences entre la "vraie " Melania Trump et la femme qui accompagnait le président Trump, vendredi dernier, en Alabama.

Castaner en boîte de nuit: Philippe dit sa "confiance" en son ministre
Castaner s'amuse en discothèque, mais qu'il occupe le bureau du ministre de l'intérieur, en France, en 2019 ". Les témoins autour prennent des photos et filment la scène qu'ils partagent sur les réseaux sociaux.

Vidéo - Un sosie de Melania Trump à la Maison-Blanche?

" Les Fake News ont photoshoppé des photos de Melania et propagé des théories du complot selon lesquelles ce n'est en réalité pas elle à mes côtés en Alabama et ailleurs. Ils deviennent simplement plus dérangés avec le temps", a écrit le "commander in chief". Des détournements montrant Melania Trump avec le visage de Vladimir Poutine ou celui de la célébrité transgenre Caitlyn Jenner sont également apparus sur la toile.

La porte-parole de la Première dame américaine, Stephanie Grisham, a dû souligner ce week-end que tout cela était " honteux " dans un tweet.

Articles Liés

Commentaires