Tanitnews

Découvrez la femme qui a séduit Christophe Castaner en boîte de nuit !


Il fait la une de deux magazines people.

Samedi 9 mars, quelques heures après l'acte 17 des "Gilets jaune", le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner a été filmé au Noto, un restaurant-boîte branché du VIIIe arrondissement de Paris où il aurait été invité par Teddy Riner, révèle Closer vendredi 15 mars. "Je crois qu'il n'y a pas de questions autour de sa sécurité", a-t-il déclaré, ajoutant: "Je n'ai aucun commentaire à faire sur la vie privée de Christophe Castaner, et le ministre de l'Intérieur a toute ma confiance ".

Christophe Castaner a été pris en flagrant délit. Pour autant, cette virée en boite de nuit interroge. "Le ministre de l'Intérieur avait admis, en juin 2018, qu'il avait, dans sa jeunesse, une figure du milieu marseillais, Christian Oraison, comme " grand frère " et " protecteur ". Closer affirme en effet que Christophe Castaner était "non accompagné". Selon Voici, "le ministre a laissé ses deux officiers de sécurité à la porte du restaurant" pour "plus de discrétion". "Mais nous étions dans un lieu privé, un restaurant, et elle sait se faire efficace et discrète", a assuré le ministre. La sphère politique s'est pour l'instant retenue de commenter cet écart du ministre de l'Intérieur.

Au CNEFG, qui forme les gendarmes au maintien de l'ordre, le ministre est revenu sur les manifestations, parfois violentes des gilets jaunes des derniers mois en France.

"Mon bébé" : Sandrine Kiberlain en maman poule exemplaire
Mère de trois enfants, Héloïse ( Sandrine Kiberlain ) a encore sa petite dernière à la maison. Une comédie feel good à aller voir absolument.

Christophe Castaner: qui est sa femme, Hélène Castaner?

Syndicats et associations de police sont cependant montés au créneau pour dénoncer une faute: "C'est une faute professionnelle quand vous êtes premier flic de France", s'est ainsi indigné un "responsable policier" cité par Le Parisien.

Il a jouté que selon lui le mouvement des "gilets jaunes" "n'existe plus dans la vie quotidienne, ce mouvement survit à lui-même, il n'y a plus que 200 personnes environ mobilisées tous les jours". Parce que ce qui compte, c'est la capacité du ministre à être dans la totalité de l'exercice de ses fonctions.

Articles Liés

Commentaires