Tanitnews

Emmanuel Macron se "ressource" au ski avec son épouse Brigitte


Tôt ce samedi matin, ils se sont rassemblés au niveau du pont de La Mandia, dans l'espoir de pouvoir s'entretenir avec Emmanuel Macron, notamment autour des questions sociales et environnementales. Mais le président de la République a préféré les Pyrénées plus accessibles et plus conviviales et cette région de Bigorre avec laquelle il entretient des liens très intimes depuis l'enfance. Cela aux côtés de son épouse, Brigitte Macron, et, bien sûr, d'un service de sécurité conséquent. Je me trouvais derrière lui sur le télésiège. "J'ai descendu les pistes à proximité de lui jusqu'à ce que ses gardes du corps me demandent de garder mes distances", a affirmé une Toulousaine au journal local.

Ce n'est pas la première fois qu'Emmanuel Macron s'offre une " pause ski " depuis le début de son mandat.

"Mon bébé" : Sandrine Kiberlain en maman poule exemplaire
Mère de trois enfants, Héloïse ( Sandrine Kiberlain ) a encore sa petite dernière à la maison. Une comédie feel good à aller voir absolument.

Alors que les Gilets jaunes jouent leur acte 18 à travers toute la France et se tient une importante mobilisation pour le climat, le Président de la République a été pris en photo en train de faire du ski dans les Pyrénées.

Articles Liés

Commentaires