Tanitnews

Free aurait écoulé plus de 100 000 Freebox Delta en deux mois


Dessinée par Jasper Morrison, la Freebox Delta est un concentré de technologies.

"Moins de deux mois auront suffit pour que la Freebox Delta séduise plus de 100 000 abonnés", s'est ainsi réjoui le cofondateur de l'opérateur Xavier Niel, sans toutefois préciser le ratio entre les nouveaux abonnés ayant été séduits par la dernière box de Free ou les utilisateurs préalablement abonnés aux offres de l'opérateur ayant souscrit le dernier-né de la filiale d'Iliad.

"Mon bébé" : Sandrine Kiberlain en maman poule exemplaire
Mère de trois enfants, Héloïse ( Sandrine Kiberlain ) a encore sa petite dernière à la maison. Une comédie feel good à aller voir absolument.

Après avoir dévoilé ce modèle haut de gamme et supprimé les frais de mise en service de 99 euros, l'opérateur a annoncé la sortie d'une version alternative avant Noël; la Freebox Delta S. ": c'est en ces termes que le compte Twitter de Free annonce la bonne nouvelle du jour, non sans joindre un communiqué de presse officiel dans lequel le groupe français ne tarit pas d'éloges sur sa Freebox Delta". De fait, comme Xavier Niel le confirme, seuls quelques milliers d'abonnés ont pu être servis en décembre, les 100 000 clients revendiqués ayant visiblement été livrés en janvier et en février. Iliad, la société mère, présentera en effet ses résultats financiers annuels dans à peine quelques jours, le 19 mars. D'où, sans doute, l'idée de communiquer à l'avance sur ce succès commercial, histoire de rassurer le marché.

Articles Liés

Commentaires