Tanitnews

Israël: un Palestinien muni d'un couteau arrêté à la frontière avec Gaza


L'armée israélienne a bombardé à l'aube des positions du Hamas dans la bande de Gaza, en réponse à des tirs roquettes visant Tel-Aviv.

Quelques instants avant l'annonce de l'armée, postée sur Twitter, des sirènes avaient retenti à Tel-Aviv et dans les localités voisines. Des centaines de frappes en riposte à deux tirs de roquettes lancés, depuis Gaza, en direction de Tel Aviv selon l'armée israélienne. L'armée a démenti le ministère des Affaire étrangères qui avait fait état de l'interception d'une roquette par le système de défense anti-missiles Iron Dome ("Dôme de fer").

Louis Tomlinson (One Direction) : Sa petite soeur retrouvée morte !
RTL précise que la famille Tomlinson avait déjà été victime d'une tragédie en 2016 avec la mort de la mère de Louis et Félicité. Félicité Tomlinson était devenue populaire grâce au succès de son frère ex-membre du groupe irlandais One Direction.

Des explosions ont été entendues dans la bande de Gaza aux premières heures de la journée de vendredi, ont rapporté des témoins et un journaliste de Reuters, selon lesquels des avions israéliens ont mené un raid contre deux positions du Hamas. Tout comme la deuxième plus puissante organisation du territoire, le Jihad islamique.

Articles Liés

Commentaires