Tanitnews

"Koh-Lanta" : Denis Brogniart explique son étonnante perte de poids


Rien d'étonnant alors à ce que certains se soient inquiétés pour l'animateur en le découvrant très amaigri à l'écran.

Cela n'a pas échappé, vendredi soir, aux télespectateurs. La twittosphère n'en reste pas là et va même jusqu'à associer Victor à Clémentine, l'ancienne finaliste de Koh Lanta Cambodge, qui avait marqué les esprits et qui avait été vivement critiquée sur les réseaux sociaux.

MAX: Boeing promet de modifier son système défectueux sous 10 jours
Mercredi, le président américain Donald Trump a fini par céder à la pression en annonçant que tous les Boeing 737 MAX allaient être cloués au sol aux États-Unis.

Auprès du "Parisien", Denis Brogniart a apporté plus de précisions, révélant que c'est la première fois qu'il avait eu un tel problème de santé. Quand tu as une vie saine, que tu fais du sport, tu te demandes pourquoi ça te tombe dessus! (.) À ce moment-là, t'es pas le mec de "Koh-Lanta". Il avoue avoir "souffert en silence". "Quand on a beaucoup de fièvre, on ne mange pas et donc on maigrit", poursuit-il, ajoutant ne pas vouloir en dire plus car il n'en sait lui-même pas plus. Dans une vidéo postée sur Twitter ce samedi 16 mars, le présentateur de TF1 a tenu à répondre à ceux qui ont trouvé qu'il avait maigri. Par rapport à ce que les gens ont pu voir, j'ai retrouvé mon poids de forme (.) J'ai été atteint d'un virus lié à une infection qui m'a mis sur le flanc avec beaucoup de fièvre, précise l'animateur de 51 ans. Il explique avoir parcouru plus de 1 000 km à vélo pendant le tournage. "Et je tiens à rassurer tout le monde, j'ai un cœur en pleine forme", conclut-il. Bruce Jouanny, co-animateur de "Top Gear", avait d'ailleurs déjà été choisi pour remplacer l'animateur star de TF1 en cas de catastrophe.

Il a ensuite remercié les 5,65 millions de téléspectateurs qui ont suivi le premier épisode et a rappelé que le deuxième épisode sera diffusé jeudi 21 mars 2019 exceptionnellement, en raison d'un match de football (France-Moldavie).

Articles Liés

Commentaires