Dernières nouvelles

Les Gardiens de la galaxie 3 : James Gunn finalement réembauché par Disney


D'après le site d'informations américain, le président de Disney n'a d'ailleurs jamais envisagé un autre réalisateur pour le troisième "Gardiens de la galaxie", et a décidé "il y a plusieurs mois" de réembaucher James Gunn.

" Je suis immensément reconnaissant à tous ceux qui m'ont apporté leur soutien ces derniers mois". J'apprends tous les jours et continuerai de travailler pour être la meilleure personne que je puisse être. Du fond du cœur, merci.

Les Gardiens de la galaxie 3 : James Gunn finalement réembauché par Disney
James Gunn réembauché pour Guardians of the Galaxy 3

Les commentaires, formulés entre 2008 et 2011, ont été étalés par les militants d'extrême droite ("alt-right") Mike Cernovich et Jack Posobiec, qui avaient fouillé l'historique des médias sociaux de James Gunn lorsque le réalisateur s'en était pris publiquement au président Donald Trump.

"Les propos tenus sur le compte Twitter de James et son comportement sont indéfendables et incompatibles avec les valeurs de notre studio", avait expliqué Alan Horn, patron de Walt Disney Studios, maison mère de Marvel, dans un communiqué. Lorsqu'il a écrit ces tweets, il était une personne "totalement différente", avait-il plaidé. "Ma période où je disais des choses juste pour choquer et faire réagir est finie", avait-il ajouté.

Читайте также: Fin de saison compromise pour Thomas Chabot

Gunn a depuis signé un contrat pour écrire le scénario et réaliser le prochain film de Warner pour la franchise rivale de Marvel, DC Comics.

Le casting du film, composé de Chris Pratt, Zoey Saldana, Dave Bautista, Vin Diesel, Bradley Cooper, Sean Gunn, Michael Rooker et Pom Klementieff, avait il y a plusieurs mois publié une lettre ouverte demandant le retour de James Gunn aux commandes de cette suite.

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2019 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

La décision de Disney a été saluée ce vendredi, notamment par le réalisateur de "Ant-Man" et "Ant-Man et la Guêpe", Peyton Reed.

Код для вставки в блог

Articles Liés

Commentaires