Tanitnews

Moha La Squale poursuivi pour menaces de mort


Le temps pour lui de s'embrouiller avec un couple dans le bar d'un hôtel de luxe de Saint-Pierre de La Réunion.

D'après BFMTV, les faits qui lui sont reprochés auraient eu lieu dans la soirée du mardi 12 mars dernier. "Pour une raison encore indéterminée, le rappeur et un couple de clients ont eu une altercation", relate l'AFP. Les raisons de cette brouille sont encore inconnues. Mais La Squale n'a pas lâché l'affaire et est revenu armé d'un couteau en proférant des menaces. Pourtant, ce dernier revient "peu de temps après" armé d'un couteau pour les menacer de mort. Le personnel de l'hôtel s'est interposé, et il a une nouvelle fois été éloigné. Alertée, la police est intervenue sur place. Après ce concert, Moha La Squale est resté quelques jours sur l'ile, un séjour qui a visiblement mal tourné.

Les MotoE détruites dans un incendie à Jerez de la Frontera
Le programme normal commençait à Jerez, ça c'est fichu, puis continuait par Le Mans, le Sachsenring, L'Autriche et Misano. Un enquête est en cours pour tenter de déterminer les causes de ce ravage qui n'a heureusement pas fait de blessés.

Il était sur scène dimanche soir aux Francofolies et a été entendu hier matin au commissariat de St-Pierre. Selon nos confrères de plusieurs médias, dont BFMTV, Moha La Squale est convoqué le 10 septembre prochain devant le tribunal correctionnel de Saint-Pierre, dans le sud de La Réunion.

Avant ce fait divers, le rappeur parisien de 24 ans a été l'une des grosses révélations de l'année passée, auteur d'un premier album "Bendero" plébiscité par le public (disque d'or, plus de 50.000 exemplaires vendus) et par la critique.

Articles Liés

Commentaires