Tanitnews

Un prêtre pointe du doigt l'attitude de Laeticia


Dans celui-ci, publié aux éditions Presses de la Renaissance (21 euros), il raconte de nombreux souvenirs qui ont marqué sa vie, lui qui a côtoyé de nombreuses personnalités publiques. L'homme d'Eglise a été appelé entre le 5 et le 6 décembre 2017 pour donner l'extrême-onction au chanteur, comme l'indiquent des extraits parus dans la presse française, dont "Gala". "Le Pr Khayat m'annonce la mort de Johnny et me demande de venir à la maison du chanteur", écrit il dans l'ouvrage dont L'Express publie les bonnes feuilles. " Johnny Hallyday ne s'est jamais opposé de son vivant à la représentation de tels spectacles qui l'honoraient et qui consacraient sa popularité", a estimé le promoteur du spectacle.

Alain de la Morandais se retrouve avec une Laeticia " effondrée, comme une feuille d'automne toute tremblante ".

Pour les 40 ans d'Alien, six nouveaux courts métrages ont été tournés !
Malgré ses efforts, le laboratoire est bouclé de manière inattendue et elle se retrouve coincée. En 1979, Ridley Scott posait les bases de la saga Alien .

Et le livre de détailler: "Dans sa chambre, le gisant est couché, la tête bandée, menton relevé comme un Christ (.)". Des femmes veillent. Elles se retirent et je me mets à genoux, recueilli. Laeticia Hallyday confie au père de La Morandais que son époux souhaitait être enterré sur l'île de Saint-Barthélemy, mais qu'avant cela une cérémonie devrait être organisée à Paris. L'homme d'Église se souvient aussi de la présence de Sébastien Farran, le manager de Johnny Hallyday, " silencieux, larmes aux yeux ". "Après le silence, je célèbre les onctions, en expliquant à mon veilleur la signification du rite". Cette affaire pendante devant le tribunal de Metz est selon Léna Lutaud, journaliste au Figaro un " procès qui lève l'omerta du show-biz " mais aussi et surtout confirme qu'il " intéresse au plus haut point Laeticia Hallyday et l'ancien manager de Johnny Hallyday, Sébastien Farran. "Il faut nous aider", lui confie la veuve de Johnny. Bien sûr. Pas cette semaine puisque l'enterrement de Jean d'Ormesson est prévu vendredi aux Invalides... Le mieux serait Saint-Eustache: c'est grand, une référence musicale, le curé est accueillant, il y a beaucoup de parkings autour. "Ou alors, à Bercy?", suggère le prêtre. Le garde du corps promet de le rappeler après avoir eu confirmation auprès de Laeticia, ce qu'il ne fera pas non plus. Rien. Des rumeurs des médias me rapportent un projet d'enterrement à Notre-Dame-de-Paris, puis à la Madeleine. "Et un enterrement samedi".

Articles Liés

Commentaires