Tanitnews

Une cliente découvre une souris dans son pain — VIDÉO | Carrefour Market


Mauvaise surprise, mardi soir, pour une cliente du Carrefour Market de Boulogne Billancourt qui a découvert qu'une souris vivante "squattait" déjà l'emballage de sa baguette. Celle-ci choisissait son pain aux noix au rayon boulangerie lorsqu'elle s'est rendue compte qu'une souris était dans l'emballage, en train de prendre son petit déjeuner. Choquée, elle décide de filmer la scène et de montrer la scène au personnel du magasin qui prend en charge le problème. Et comme souvent dans ce genre de cas, sa vidéo a fini sur Facebook. "Je suis encore toute retournée". Elle a pu entrer dans plusieurs pains, manger, uriner, puis ressortir du sachet, et la personne qui achète le pain ensuite n'est au courant de rien! ", a-t-elle déclaré au Parisien ce mercredi 13 mars". Cela devrait être hermétique. Ce qui me chiffonne, c'est qu'on ne sait pas ce qu'a fait cette souris.

Cyril Hanouna détaille son projet de "banque du cœur"
Et c'est rayonnante et a priori en pleine forme qu'elle a fait son apparition ce jeudi 14 mars dans Balance ton post sur C8 . Elle s'en confiera tout de même à son patron, Cyril Hanouna, lui demandant deux faveurs : " Ne m'enlève pas de l'émission.

Suite à l'incident, l'enseigne Carrefour a publié un communiqué affirmant que "des mesures ont été prises immédiatement" et que "le rayon a été dératisé, après avoir jeté tous les pains qui s'y trouvaient ". En effet, les travaux de la future ligne 15 du Grand Paris Express à proximité risquent de faire remonter des rongeurs à la surface. Carrefour indique en outre que des contrôles sanitaires sont pratiqués tous les quinze jours dans ce magasin en particulier.

Articles Liés

Commentaires