Tanitnews

Christchurch : L'émotion des Blacks après l'attentat


Selon les autorités, au moins quarante-neuf personnes ont été tuées pendant la prière du vendredi dans des attaques contre deux mosquées de la ville de Christchurch, où Sonny Bill Williams a joué plus tôt dans sa carrière au sein de l'équipe des Crusaders.

Autre joueur emblématique des All Blacks, Sonny Bill Williams est, lui, apparu très touché dans une vidéo postée sur le même réseau social.

Free aurait écoulé plus de 100 000 Freebox Delta en deux mois
Iliad, la société mère, présentera en effet ses résultats financiers annuels dans à peine quelques jours, le 19 mars. D'où, sans doute, l'idée de communiquer à l'avance sur ce succès commercial, histoire de rassurer le marché.

La Première ministre néo-zélandaise, Jacinda Ardern, a déclaré ce vendredi, aux médias, qu'il s'agissait de "l'un des jours les plus sombres de la Nouvelle-Zélande". " Mon cœur est meurtri " confie-t-il. L'ancien Racingman, Dan Carter, ouvreur mythique des All Blacks, "envoie de l'amour à tous les habitants de Christchurch ".

Le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker, a rappelé que l'Union Européenne "se tenait contre ceux qui veulent détruire nos sociétés et notre façon de vivre". Les mots sont traduits en maori ("Kia Kaha"). Je suis profondément attristé que cela puisse avoir lieu en Nouvelle-Zélande. "On pouvait entendre une épingle tomber", a décrit un journaliste présent en tribunes.

Articles Liés

Commentaires