Tanitnews

Ferrari volante, demande en mariage... son incroyable concert à Paris — Drake


"Actuellement en tournée internationale pour son " ASSASSINATION TOUR ", Drake s'installe en France pour 3 dates de concert à Paris. D'ailleurs, il a effectué un concert dans l'enceinte de l'AccorHotels Arena à Paris avec de gros moyens pour montrer du véritable divertissement. Drake a donc invité à son concert parisien Sophie Brussaux, l'ancienne actrice porno et mère de son enfant.

Donc, un Basketteur professionnel a fait irruption et a enchaîné des paniers face à l'artiste. Une compétition qui lui a rapporté quelques euros. Micro à la main, le sportif s'est adressé à une jeune femme, sa compagne, située sur le bord de la scène.

"Koh-Lanta" : Denis Brogniart explique son étonnante perte de poids
Rien d'étonnant alors à ce que certains se soient inquiétés pour l'animateur en le découvrant très amaigri à l'écran. Cela n'a pas échappé, vendredi soir, aux télespectateurs.

Décidément, les choses se passent extrêmement bien pour Hamza ces temps-ci. Cette dernière s'est effondré, émue et surtout surprise par cette demande en mariage. Déjà lors du premier concert du 13 Mars les retours du concert étaient ultra positifs autant à la sortie du show que sur les réseaux sociaux.

Du divertissement à l'état pur, avec Drake, lors du concert à Paris. Une décision radicale prise au lendemain de la diffusion du documentaire Leaving Neverland (à voir sur M6 le 21 mars prochain) dans lequel deux jeunes hommes révèlent avoir été agressés sexuellement par le Roi de la pop pendant leur enfance.

Articles Liés

Commentaires