Tanitnews

L'UEFA pourrait SUSPENDRE Ronaldo après sa célébration contre l'Atlético Madrid (vidéo)


Cependant, L'Atlético Madrid n'a visiblement pas digéré l'acte de Cristiano Ronaldo et semble même accepter difficilement que Diego Simeone ait écopé d'une forte amende (20.000€) pour son geste similaire à celui du Portugais lors du match aller.

Euro, Ligue des Champions, Liga, Premier League. découvrez le palmarès complet de Cristiano Ronaldo de 2003 à nos jours avec la sélection portugaise, le Sporting Portugal, Manchester United et le Real Madrid. L'Argentin, après l'ouverture du score par son équipe, s'était touché les parties génitales.

Comme tout le monde l'a vu sur les télévisions du monde entier, l'ailier de la Juventus Turin s'est aussi tourné vers les tribunes en fin de rencontre pour imiter le geste de Diego Simeone au match aller gagné par l'Atletico Madrid au Wanda Metropolitano (2-0).

"Mon bébé" : Sandrine Kiberlain en maman poule exemplaire
Mère de trois enfants, Héloïse ( Sandrine Kiberlain ) a encore sa petite dernière à la maison. Une comédie feel good à aller voir absolument.

Dans le cas où une enquête est ouverte à cet effet, Ronaldo pourrait écoper d'une sanction financière, comme le stipule le règlement de l'UEFA sur les conduites inappropriées. Le club a ainsi décidé de porter plainte contre Cristiano auprès du comité de discipline de l'UEFA pour son geste obscène. Il pourrait aussi être sanctionné sportivement, et éventuellement hériter d'une suspension ferme en Ligue des champions.

Bonjour, je suis Oscar MBENA.

Articles Liés

Commentaires