Dernières nouvelles

Windows 10 et KB4489868, Microsoft reconnaît un nouveau bug


Cette mise à jour cumulative KB4489868 a été proposée lors du dernier Patch Tuesday. Il affecte le sous-système Windows pour Linux. Il s'agit de la version de Windows 10 la plus utilisée au monde.

Windows 10 v1803 et KB4489868, quoi de neuf?

L'éditeur souligne en outre que cette fonction sera capable de traiter aussi bien les mises à jour complètes du système que les petits correctifs réguliers, de même que les Service Packs et les pilotes de périphériques. Cette mise à jour qui succèdera à Windows 10 v1809 devrait introduire son lot de nouveautés et de nouvelles fonctionnalités, dont une en particulier qui a de fortes chances de passer inaperçue: Microsoft pourrait enfin permettre aux utilisateurs de Windows 10 Home de suspendre les mises à jour automatiques pour un maximum de 35 jours, au lieu de sept jours comme cest actuellement le cas.

Ce changement a été remarqué pour la première fois par un testeur membre du programme Insider de Microsoft pour Windows, après quil ait installé la Build 18356 de la préversion de Windows 10 Home destinée aux Insiders sur sa machine.

Читайте также: Climat: les jeunes dans la rue pour interpeller leurs gouvernements

L'idée est que Windows 10 supprime automatiquement les mises à jour à l'origine de problèmes de démarrage et autres bugs empêchant le bon fonctionnement du PC, surtout si les tentatives de récupération automatique échouent. À noter que Microsoft prendra également le soin de bloquer, durant 30 jours, l'installation d'une mise à jour jugée problématique. Signalons au passage que la firme de Redmond a annoncé que Windows 10 va automatiquement supprimer toutes les mises à jour système problématiques récemment installées qui occasionnent des échecs de démarrage à cause dincompatibilités ou de problèmes liés à lusage de nouveaux logiciels.

Dans la section " Problèmes connus " de sa page dédiée, Microsoft vient de compléter la liste.

Au bout de 30 jours, soit un laps de temps permettant à Microsoft de gérer la majorité des soucis, le système tentera de réinstaller ladite mise à jour. "Lorsque vous atteignez la limite de pause, votre terminal devra recevoir de nouvelles mises à jour avant que vous ne puissiez à nouveau faire une pause".

При любом использовании материалов сайта и дочерних проектов, гиперссылка на обязательна.
«» 2007 - 2019 Copyright.
Автоматизированное извлечение информации сайта запрещено.

Код для вставки в блог

Articles Liés

Commentaires