Tanitnews

Sonos réinvente l'enceinte en la transformant en lampe et table de nuit


La collection entre IKEA et SONOS sera disponible dès le mois d'août. Des produits aux designs très particuliers, faisant également office d'étagère... ou de lampe de table. Ô surprise, elles seront finalement au nombre de deux.

IKEA ne cesse de se réinventer. Aucun détail n'est donné concernant la conception acoustique des enceintes, mais on nous promet tout de même une qualité sonore "exceptionnelle" - rien que ça. L'une peut se positionner sur un mur et être utilisée comme étagère, l'autre est surmontée d'une lampe.

Un chien refuse de quitter son maître happé par un train
Ceux qui le connaissaient ont déclaré que Reyna Vázquez était toujours accompagné de son chien et qu'il souffrait d'alcoolisme. Selon le rapport de police, l'animal a même mordu les agents et ambulanciers qui s'étaient attelés à cette tâche difficile.

Comptez 99,95 € pour l'enceinte-étagère et 179 € pour l'enceinte-lampe ce qui reste encore abordable autant pour le produit que pour la marque Sonos qui a plutôt l'habitude de proposer des prix plus importants. Après avoir sorti sa propre gamme d'ampoules connectées, cette nouvelle collaboration avec Sonos devrait ainsi élargir l'offre proposée par le géant de l'ameublement, en offrant au concepteur de matériel électronique une aide précieuse pour démocratiser sa plateforme logicielle, qui peine encore à s'imposer face aux géants du marché.

Articles Liés

Commentaires