Tanitnews

Fortnite - Saison 8 : Le van de rétablissement arrive très bientôt


Alors que Respawn avait frappé très fort avec Apex Legends, son nouveau Battle Royale dynamique, Epic Games a voulu réagir vite et s'inspirer des éléments de gameplay d'Apex qui ont su très vite séduire les joueurs (au risque de voir une partie de la clientèle lui échapper). Celles-ci avaient été découvertes par les fans en mars, peu après le début de la saison 8.

C'est dernièrement que les développeurs de chez Epic Games ont confirmé l'arrivée prochaine, dans la mise à jour hebdomadaire, du van de rétablissement. En tournoi, cela va véritablement tout changer. Les vans ne seront pas nombreux sur la carte et disparaîtront une fois utilisé ce qui signifie qu'on ne pourra pas abuser de cette nouvelle mécanique de jeu.

Le Van de rétablissement permettra aux joueurs de ramener leurs coéquipiers à la vie à n'importe que moment de la partie.

Nabilla Benattia confirme être enceinte de son compagnon Thomas Vergara
Et, quand tout lui semblera insurmontable, nous lui dirons: " Si on a réussi, tu peux réussir aussi ", poursuit la star du PAF. En effet, cela faisait plusieurs mois que Nabilla et son chéri, Thomas Vergara , souhaitaient fonder une famille .

Pas compliqué non plus: chaque lieu dit a droit à son Van de rétablissement! Mais comment ça marche exactement?

Lorsqu'un membre de l'équipe est éliminé, il fait tomber une carte de rétablissement qui peut être ramassée par les autres membres de l'équipe.

En ramenant des cartes de rétablissement à un van de rétablissement, tous les équipiers dont les cartes ont été ramassées seront ramenés sur le champ de bataille.

Articles Liés

Commentaires