Tanitnews

Google dévoile par erreur le Pixel 3A, son smartphone milieu de gamme


Ils devraient être baptisés Pixel 3a et 3a XL.

De plus en plus d'utilisateurs se détournent des smartphones haut de gamme au profit de modèles moins chers, mais proposant des caractéristiques confortables pour les usages les plus courants du quotidien. Ces mentions ont été capturées par 9to5Google avant que Google ne corrige le tir et ne fasse disparaitre toute trace du Pixel 3a. Google a décidé de les appeler autrement. Si ces smartphones n'ont jamais été évoqués par Google, les informations confirment donc leur sortie prochaine.

Pour en venir à la fiche technique du Google Pixel 3a, la première différence par rapport à son équivalent haut de gamme se trouve au niveau du processeur. Le Pixel 3a devrait suivre cette tendance en embarquant un écran de 5,6 pouces, tandis que le 3a XL disposera pour sa part d'un écran de 6 pouces.

La version XXL, quant à elle, se dotera d'un plus grand écran de 6 pouces.

"Leaving Neverland" : la famille de Michael Jackson contre-attaque avec un documentaire
Brandi Jackson, qui affirme être sortie avec Wade Robson pendant sept ans, accuse ce dernier d'être "un opportuniste ". Enfin, Taj Jackson révèle que le chanteur " vivait par procuration " avec des enfants car il n'avait pas eu d'enfance.

C'est l'une des caractéristiques les plus importantes. Il est en effet l'un des rares constructeurs, sinon le seul à continuer à proposer un capteur unique à l'arrière. Ce qui n'a pas été le cas pour Google. Pour le reste, les rumeurs évoquaient un SoC Snapdragon 670 associé à 64 Go de stockage interne et un prix de lancement situé autour de 400€ soit environ 80.000 DA. On ne sait pas encore si la mémoire sera extensible via un slot micro SD. On y découvre un smartphone au design fidèle à la charte habituelle de Google, y compris la présence d'une énorme bordure aussi bien sur en bas que sur la partie supérieure de l'écran.

Les Pixel 3a débarquent sur le Google Store. Un choix étonnant sachant que toute la concurrence s'est orienté vers un design d'écran bord-à-bord.

Google devrait prochainement dévoiler deux nouveaux téléphones. La conférence annuelle des développeurs de Google commence le 7 mai, et la société a utilisé le discours d'ouverture dans le passé pour annoncer de nouveaux produits.

Noms de code: Sargo et Bonito C'est dans Google Play Developer Console que ces deux noms de poissons ont été découverte en fin de semaine dernière.

Articles Liés

Commentaires