Tanitnews

Disney confirme une pause des films Star Wars après Star Wars 9


La conférence, organisée à l'occasion de la Star Wars Celebration Chicago, sera consultable en direct à cette adresse et animée par Vince Zampelle et Stig Asmussen, respectivement dirigeant de Respawn et Game Director. Mais avec Luke, au pire mort, au mieux en fantôme, Lea toujours présente mais via des captures de l'épisode 7, on se demande bien quel Skywalker pourrait émerger dans cet ultime épisode. On peut donc avoir de grands espoirs dans Fallen Order, bien qu'on ne sache quasiment rien à son sujet. Ce nouvel épisode sortira le 18 décembre 2019. En attendant que la Force soit avec nous. On vous laisse la surprise de la découverte, mais un élément sonore à la toute fin de ce teaser trailer devrait attiser fortement la curiosité des fans.

Après plusieurs mois d'attente, la voilà enfin. L'acteur aujourd'hui âgé de 82 ans s'est amusé à évoquer son apparition, assurant aux fans ravis: " Lando ne m'a jamais quitté.

Fracture de la main pour Dele Alli — Tottenham
C'est douloureux, mais il faudra voir dans les prochains jours", avait indiqué l'entraîneur argentin. Il avait regagné les vestiaires, soutenu par deux membres de l'encadrement des Spurs.

Le réalisateur est en ce moment en train de faire le montage et d'ajouter des effets visuels au film, qui sera à l'affiche le 20 décembre. Le film, signé J.J. Abrams, s'intitulera "The Rise of Skywalker". Un nouveau jeu Star Wars est annoncé par Electronic Arts! Rey est au centre de cette bande-annonce qui offre aussi un aperçu de Lando Calrissian aux commandes du Faucon Millenium avec Chewbacca. Dark Sidious est-il de retour?

Et les amateurs ont pu comprendre qu'il y aura probablement le retour d'un autre personnage du passé: l'empereur Palpatine, dont le rire retentit à la fin de la vidéo.

Articles Liés

Commentaires