Tanitnews

France : Saad Lamjarred renvoyé en correctionnelle à Paris


La star, qui était aussi mise en examen pour viol après les accusations d'une autre femme, a par ailleurs bénéficié d'un non-lieu dans ce deuxième volet, selon les avocats qui confirmaient une information du Parisien.

Depuis le début de cette affaire très suivie au Maroc, Saad Lamjarred, phénomène de 34 ans qui cumule plus d'un milliard de vues sur YouTube, est revenu à plusieurs reprises à la Une de la chronique judiciaire française.

La juge a décidé ce 9 avril de requalifier les faits pour lesquels est poursuivi la pop star marocaine Saad Lamjarred.

En octobre 2016, Saad Lamjarred a été mis en examen à Paris pour "viol aggravé" et "violences volontaires aggravées" puis écroué.

Depuis, le chanteur a été mis en examen une troisième fois pour viol, dans une instruction menée à Draguignan (Var).

"Summer Loving": Le prequel de "Grease" en préparation
En 2007, une rumeur a brièvement circulé sur la possibilité d'un remake de Grease , avec Michelle Pfeiffer dans un autre rôle. Il est ainsi crédité à l'écriture de Big Fish , Charlie et la Chocolaterie ou encore Les Noces funèbres .

Ce dernier avait été remis en liberté en avril 2017, sous bracelet électronique.

Mardi, le juge d'instruction a ordonné qu'il soit jugé devant le tribunal correctionnel de Paris pour ces faits, mais requalifiés en "agression sexuelle" et "violences aggravées", conformément aux réquisitions du parquet de Paris. Il avait été initialement mis en examen pour viol, selon des avocats du dossier cités par l'AFP.

"Il n'y a jamais eu aucune espèce de violence, c'est un renvoi a minima", a-t-il ajouté.

Mais le 12 avril, la plaignante a fait appel de cette requalification des faits pour tenter d'obtenir un procès aux assises. A la veille d'un concert qu'il devait donner, une jeune femme de 20 ans, Laura P., avait porté plainte, affirmant avoir été agressée par le chanteur dans la chambre d'hôtel de ce dernier.

Ses fans restent persuadés que le chanteur est victime d'un complot et/ou que ses présumées victimes cherchent à tirer profit de sa notoriété. Les poursuites avaient été abandonnées.

Articles Liés

Commentaires