Tanitnews

Royaume-Uni : un humoriste meurt pendant un sketch sur une crise cardiaque


L'humoriste britannique s'est écroulé en plein spectacle jeudi près d'Oxford, sous les rires du public. Il se produisait dans une salle près d'Oxford, comme le rapporte Le Parisien. Parmi eux, John Ostojak: "Nous pensions que cela faisait partie du spectacle". Ce dernier était persuadé qu'il continuait son sketch sur. un homme victime d'une crise cardiaque. Mais au bout de cinq minutes, l'équipe de Ian Cognito s'interroge.

Quelques secondes avant de s'effondrer à terre, l'humoriste de 60 ans lançait aux spectateurs: "Imaginez, vous vous réveillez et vous parlez gallois!". Des soignants présents dans la salle ont commencé à lui faire un massage cardiaque avant qu'une ambulance soit appelée et que l'artiste soit déclaré mort. "On est juste resté assis pendant cinq minutes, à le regarder et à se moquer de lui", a expliqué un spectateur dans the Times.

Tsonga en quarts à Marrakech, comme Simon — Tennis
De son côté, Jo-Wilfied Tsonga a bataillé pour décrocher la victoire contre le Britannique Kyle Edmund (7-6 [6], 6-3). La première grosse surprise de cette 35e édition a été l'élimination, mardi, de l'Espagnol Fernando Verdasco.

L'organisateur du show, Andrew Bird, a précisé à la BBC que Ian Cognito ne se sentait pas bien avant de monter sur scène mais avait insisté pour se produire devant le public. Dépêchés sur place en urgence, les secours n'ont pu que constater le décès de Ian Cognito. En 1984, celui-ci s'était en effet effondré après une crise cardiaque devant des millions de téléspectateurs, au milieu de son numéro, dans l'émission de variétés "London Weekend Television", retransmis en direct du Her Majesty's Theatre à Westminster, Londres.

Articles Liés

Commentaires