Tanitnews

Une playlist contient des secrets sur la prochaine saison — Game of Thrones


Le site Pitchfork fut le premier à évoquer l'arrivée imminente d'un album réalisé sur le thème de Game Of Thrones, notamment en évoquant la sollicitation du chanteur The Weeknd par les producteurs de la série. Et ce n'est pas tout, SZA et Travis Scott l'auraient donc rejoint sur le projet.

Finalement, on aura droit qu'à un peu plus qu'un morceau. Autant de sujets passionnants à décortiquer, qui seront, à n'en pas douter, abordés dans les six derniers épisodes de cette ultime saison.

Le directeur de l'AFP expulsé par les autorités algériennes !
Les autorités algériennes n'ont jamais notifié officiellement la direction de l'Agence de leur décision et de ses raisons .

Cet album s'appellera " For The Thrones ".

Contrairement à ce que certains ont pensé dans les commentaires, il ne s'agit pas de la musique de la série, toujours signée par l'excellent Ramin Djawadi, mais bien une compilation inspirée de l'univers. Et justement, en parlant de frapper un grand coup, il se pourrait bien que The Weeknd, SZA et Travis Scott soient sur la BO de la série. Il y aura aussi des artistes issus d'autres styles musicaux: Chloe x Halle, Ellie Goulding, Jacob Banks, James Arthur, les rockeurs Matthew Bellamy de Muse, Mumford and Sons, The National, X Ambassadors, Lennon Stella et Maren Morris ou encore The Lumineers. Et après avoir dévoilé un teaser au tout début du mois d'avril, la chaîne HBO a annoncé la sortie d'un album inspiré de la série, le 26 avril prochain.

Articles Liés

Commentaires