Tanitnews

Ariana Grande partage les images "terrifiantes" du scanner de son cerveau


Après la réception des images de son scanner cérébral, la chanteuse Ariana Grande les a partagées sur Instagram.

La chanteuse américaine d'origine italienne Ariana Grande a étonné ses abonnés en publiant les résultats de son scanner cérébral. Au moment de cette tragédie, Ariana s'est toujours montrée très honnête au sujet de ses troubles de stress post-traumatiques. Le premier est presque entièrement noir.

"Drôle et terrifiant", a-t-elle commenté, ajoutant que ce n'était "pas une blague".

Haiti retrouve le Costa Rica dans le Groupe B — Gold Cup
La plupart des matchs seront disputés aux États-Unis, y compris la finale, le 7 juillet, au Soldier Field, à Chicago. Pour leur 7e participation à la Gold CUP, les hommes de Marc Collat ne pouvaient pas mieux tomber.

Ariana a écrit: "Les amis... mon cerveau".

On se souvient malheureusement trop bien de l'attaque terroriste qui a eu lieu lors de l'un de ses concerts en 2017 et qui avait fait 22 morts. Je ne pense pas que je saurai un jour comment en parler et ne pas pleurer. De l'autre, le cerveau, qui présente toutes les caractéristiques d'un trouble de stress post-traumatique.

"Il ne fait aucun doute que le SSPT modifie la réponse du cerveau aux stimuli émotionnels ou liés à un traumatisme, mais il n'existe aucun test d'imagerie permettant de diagnostiquer le SSPT." il a dit à CNN.

Articles Liés

Commentaires