Tanitnews

Jorah Mormont de Game of Thrones sera Bruce Wayne — Batman dans Titans


Des vastes contrées de Westeros à la jungle urbaine de Gotham, l'acteur de Game Of Thrones Iain Glen (alias Jorah Mormont) rejoindra le casting de la série Titans dans le rôle deBatman.

Le site Deadline nous lâche le nouveau visage de Bruce Wayne. L'interprète de Jorah Mormont dans Game of Thrones jouera le célèbre milliardaire dans la série de DC Universe.

On ne sait pas si l'acteur de 57 ans apparaîtra en costume de Batman dans Titans, où s'il sera cantonné à son rôle de Bruce Wayne. Alors que la série de la Fox se concentrait sur un Bruce adolescent, Titans verra une version bien plus âgé et bien rodée en tant que héros. Leur permettre de se confronter devrait proposer un arc narratif intéressant pour la série. "Ressentant le besoin de réparer sa relation avec Dick, il va tenter de construire une nouvelle dynamique avec lui en l'aidant avec les Titans".

Le message du pape François à l'endroit des dirigeants africains (vidéo) — Soudan
Au terme de cette scène inédite dans son pontificat, le pape François s'éloigne, son souffle lourd, témoigne de son émotion et de sa fatigue.

La description se lit ainsi: Après des décennies de lutte contre le crime en tant que Batman, le milliardaire Bruce Wayne est toujours aussi déterminé à protéger Gotham du mal que quand il était au top.

La saison 2 de Titants met en vedette Brenton Thwaites (Dick Grayson/Robin), Teagan Croft (Raven), Anna Diop (Koriand'r/Starfire), Alan Ritchson (Hawk), Minka Kelly (Dove), Bruno Bichir (Dr. Niles Caulder), Lindsey Gort (inspecteur de police Amy Rohrbach), Iain Glen (Bruce Wayne / Batman), Esai Morales (Deathstroke), Chella Man (fils de Deathstroke), Jericho Wilson, Chelsea T. Zhang (la fille de Deathstroke) et Rose Wilson (The Ravager).

Aucune date de sortie n'est encore prévue pour la saison 2 de " Titans " mais la première saison ayant été diffusée en janvier, il faudra très certainement attendre le début de l'année 2020.

Articles Liés

Commentaires