Tanitnews

LOSC : Bamba prévient le PSG pour Pépé !


Opposé au Paris Saint-Germain ce dimanche soir avec son équipe du LOSC, Nicolas Pépé vit ces dernières semaines dans le Nord de la France.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse avant d'aller affronter les Dogues ce dimanche, Thomas Tuchel n'a en tout cas pas manqué l'occasion de complimenter l'intéressé. Il peut jouer avec nous dès demain. "Je laisse Angel sur le banc, il peut jouer 70 minutes et Angel joue le reste, ce n'est pas un problème", a-t-il poursuivi avant de redevenir plus sérieux. Ça serait bien pour lui, bien pour Angel, mais pas pour pour Lille! Il est décisif pour eux, il a de la vitesse, il est très dangereux devant le but, déterminé. Pour se faire, le club lillois bénéficie de deux avantages : la proximité géographique avec la capitale, accessible en seulement une heure de TGV et son intérêt vif pour les jeunes du PSG depuis le rachat du club par les Qataris en 2012: "On a porté un regard plus attentif aux jeunes du PSG et c'était logique car avec son projet, Paris ne peut pas donner sa chance à tous ses bons jeunes" ajoute Jean-Michel Vandamme.

Le Stratolaunch, plus grand avion au monde, a accompli son premier vol
Vide, cet hexaréacteur à double fuselage pèse 231 tonnes et a une envergure supérieure à un terrain de football. Jean Floyd, le grand patron de Stratolaunch , s'est réjoui de ce "premier vol fantastique".

La rumeur court: le PSG serait l'un des nombreux prétendants pour Nicolas Pépé, révélation de Lille cette saison. Est-ce que ce serait une bonne idée pour Paris? "Quand le coach dit ça, on doit réfléchir", a conclu Thomas Tuchel. Revenu au meilleur de sa forme, physiquement, techniquement, l'Italien s'était même récemment offert le luxe d'avoir (enfin) ouvert son compteur de but. Je ne connais pas son caractère, mais quand il est prêt, il est prêt. "C'est très rare. Il est exceptionnel", a expliqué le coach allemand ce samedi.

Articles Liés

Commentaires