Tanitnews

Messenger pourrait être réintégrée à l’application Facebook


Le nouveau comportement, à l'inverse, ouvre Messenger mais au sein de l'application de Facebook. On ne sait pas encore si Facebook compte proposer cette fonctionnalité à l'ensemble de ses membres ou s'il s'agit simplement d'un test. Par ailleurs, l'application se contente pour le moment des fonctions de base et ne permet pas d'appeler ni d'envoyer des photos. La fonctionnalité est actuellement enphase detest et a été repérée par la chercheuse d'applicationsJane Manchun Wong, ce qui signifie que vous pouvez utiliser une seule application pour accéder à la fois à la plate-forme de média social et aux éléments du service de messagerie.

Facebook, Messenger, WhatsApp et Instragram sont, vous le savez, dans le giron financier de l'ami Mark Zuckerberg (La montagne de sucre, traduction improbable) et il est parfois un peu compliqué de switcher entre les différentes Apps lors de vos discussions endiablées. Jane Manchun Wong qui a l'habitude de dénicher la moindre information dans n'importe quelle application, est à l'origine de cette annonce.

Il y a cinq, Facebook a obligé ses utilisateurs à utiliser son application Messenger pour discuter avec leurs contacts, en lieu et place de la fonction intégrée à son application mobile.

Messenger a été séparé de l'application principale de Facebook en 2011 et de nombreux utilisateurs n'ont jamais apprécié cette nouvelle façon de faire, parce qu'il faut télécharger une application additionnelle, notamment.

Un chef crée une pizza 154 fromages, nouveau record du monde — Australie
Le cuisinier est un habitué de cet exercice: il avait déjà à la carte de son restaurant un pizza avec 99 fromages. Le chef australien vient de battre un record du monde en créant une pizza ... 154 fromages .

Malgré une réintégration, ce n'est pas pour autant qu'il en serait terminé de l'application Messenger.

Le Messenger tel qu'il est intégré est limité en l'état, on retrouve seulement les fonctionnalités basiques pour converser.

Dans une version test sur laquelle elle a mis la main, le bouton Messenger apparaît en haut à droite dans Facebook. Le réseau social pourrait finalement revenir à la situation initiale.

Articles Liés

Commentaires