Tanitnews

Miss France 2020 sera couronnée à Marseille


"L'élection de Miss France 2020 au Dôme de Marseille, en décembre prochain, sera un moment fort parmi tous les grands événements que notre ville accueille désormais".

L'élection Miss France 2020 se prépare déjà, pour preuve la ville dans laquelle se déroulera la prochaine cérémonie vient d'être dévoilée. La prochaine édition du concours de beauté où sera élue celle qui succédera à Vaiamalama Chaves, Miss France 2019, se tiendra en décembre prochain dans la cité phocéenne. "L'organisation Miss France est heureuse d'annoncer que cette année, l'élection Miss France 2020 se rendra sur les terres de Jean-Pierre Foucault dans la cité phocéenne", peut-on lire dans un communiqué de presse, relayé par l'animateur Jean-Pierre Foucault lui-même.

Le texte promulgué par Macron entre ce jeudi en vigueur — Loi anticasseurs
On va promulguer la loi et on verra ses modalités d'application. Un texte qui protège nos institutions et nos libertés .

Un joli cadeau pour le présenteur historique de la chaîne et de l'élection, car c'est clairement un honneur qui est fait à l'animateur de 71 ans par la société Miss France. "Je remercie Monsieur Jean-Claude Gaudin, maire de Marseille pour sa confiance et par avance les phocéens pour leur accueil chaleureux". Le 19 décembre dernier, plus de 7,3 millions de Français avaient assisté au sacre de la tahitienne Vaimalama Chaves, un score qui représente 38,3% du public.

Articles Liés

Commentaires