Tanitnews

Premier teaser d'Anna, son nouveau film, après Valérian et Lucy — Luc Besson


Pathé a révélé sur YouTube, ce mercredi, la bande-annonce d'ANNA, le prochain film de Luc Besson qui sortira en salles le 10 juillet prochain. A la façon des Matriochka, ces poupées russes qui s'emboîtent les unes dans les autres, le personnage incarné par Sasha Luss cacherait bien plus de personnalités qu'on ne l'imagine et pourrait bien nous faire douter durant tout le film: "Qui est-elle vraiment et combien de femmes se cachent en elle?"

Cette bande-annonce est assez vague et ne dévoile pas grand chose de l'histoire mais c'est assez intrigant. Chaque poupée en cache une autre.

La Bourse de Paris finit proche de l'équilibre
Dans son sillage, son grand concurrent Kering gagne 1,11%, Moncler prend 1,56% et Dior progresse de 2,31%. Il reste toutefois au-dessus de son plus bas de la semaine, touché mercredi à -0,039%.

Bénéficiant d'un budget de 30 millions de dollars, Besson a, encore ne fois, tourné son film en anglais et se paie même la présence de Cillian Murphy, déjà vu dans de chouettes productions telles que Inception, Batman et, tout récemment, Dunkerque. Le long-métrage est un mélange entre Léon et Nikita, selon la description de Besson himself. Côté casting il y a du beau monde, Besson retrouve Sasha Luss qui jouait la princesse dans Valérian et la cité des mille planètes. Une tueuse qui ensanglante Milan?

Luke Evans (La Belle et la Bête) et Helen Mirren. Un flic corrompu? Un agent double? En pleine période de tourmente pour le réalisateur et sa société de production, il est attendu au cinéma pour le 10 juillet prochain. Il faudra attendre la fin de la partie pour savoir qui est vraiment ANNA et qui est 'échec et mat'.

Articles Liés

Commentaires