Tanitnews

Un humoriste meurt en plein spectacle — Royaume-Uni


"Jeudi soir, un comédien de 60 ans est décédé sur scène près d'Oxford (Royaume-Uni)".

Le comédien était seulement âgé de 60 ans. Il aurait succombé à une crise cardiaque, quelques minutes après avoir fait un sketch sur les gens victimes d'une crise cardiaque ou d'un AVC. Et pourtant, l'homme était victime d'une crise cardiaque: "Imaginez, vous vous réveillez et vous parlez gallois!". "Tout le monde dans le public, moi y compris, pensait qu'il était en train de faire une blague", raconte-t-il à la BBC.

Comprenant qu'il se passait quelque chose, l'un de ses assistants est monté sur scène et s'est aperçu que le comédien ne respirait plus.

Accord des Etats membres pour l'ouverture de négociations UE/USA — Commerce
Les Américains ont cependant répété qu'ils comptaient inclure l'agriculture dans les discussions, un désaccord que les deux parties devront régler.

Si Dalida chantait Moi je veux mourir sur scène, devant les projecteurs, c'est bien le destin tragique qu'a connu Ian Cognito. Il incarnait le rôle d'un malade qui reprend conscience après une crise cardiaque. Un malaise compréhensible de la part des spectateurs même si la situation tout à fait exceptionnelle pousse à croire que quiconque aurait pu avoir la même réaction. On s'est senti très mal après ça. "On est juste resté assis pendant cinq minutes, à le regarder et à se moquer de lui", affirme John Ostojak dans le Times. Le journal britannique explique que "malgré sa popularité, il n'était jamais devenu grand public en raison de sa patte controversée ".

Plusieurs personnalités britanniques ont également tenu à lui rendre hommage sur Twitter.

Articles Liés

Commentaires